Bureau des élèves Jean XXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau des élèves Jean XXIII

On est bien d’accord !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le repas de Samedi soir..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Multipass
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptySam 23 Juil - 23:32

Coucou c'est moi !!!

Je vais peut etre faire ma chieuse mais je suis sceptique quant à l'idée de faire une tartiflette le samedi soir.............
En effet êtes vous sûr de trouver assez de volontaires pour éplucher patates et oignons ??????
je touve en effet que ça fait quand même pas mal de travail est ce que je redoute c'est qu'il n'y est que trois clampins qui se tapent tout le boulot.............. On sait très bien que ceux qui viennent c'est surtout pour s'amuser et boire..........donc je ne pense pas que l'idée de se retrouver derrière les fournaux les enchantent.......................

Ne serait il pas possible de faire appel à un traiteur ou je sais pas quoi pour commander des tourtes à la viande spécialité de munster ????? cela demandrai un peu moins de travail.............

Enfin voilà je vous fait part de mon avis ce n'est qu'une suggestion........
Biz.
@line.
Revenir en haut Aller en bas
Quack!
Rang: Administrateur
Quack!


Nombre de messages : 170
Localisation : METZ
Date d'inscription : 09/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyDim 24 Juil - 10:59

C'est tellement gentil de te proposer pour éplucher. Merci, grace à toi nous avons trouver quelqun!

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyDim 24 Juil - 12:14

On a déja pensé à tout mais chuutt, surprise. Yaura du monde pour les patates. Comment? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Quack!
Rang: Administrateur
Quack!


Nombre de messages : 170
Localisation : METZ
Date d'inscription : 09/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyDim 24 Juil - 16:20

Je sens que les bizuths vont etre de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyDim 24 Juil - 21:35

Vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quack!
Rang: Administrateur
Quack!


Nombre de messages : 170
Localisation : METZ
Date d'inscription : 09/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyDim 24 Juil - 23:12

Eyh y'aura assez de bizuh hein, non mais!! C'est pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
agonis
Nouveau
agonis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2005

Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... EmptyMer 27 Juil - 20:59

le cerveau derange de satan a trouve la solution, dans son style si cynique Twisted Evil .

pas d inquietude je veille au grain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le repas de Samedi soir..........   Suggestion pour le repas de Samedi soir.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le repas de Samedi soir..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas forum
» Repas anciens 16.12.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau des élèves Jean XXIII :: Spécial anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser