Bureau des élèves Jean XXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau des élèves Jean XXIII

On est bien d’accord !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renseignements importants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnum
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: renseignements importants   renseignements importants EmptyDim 7 Aoû - 18:06

bonjour,
monsieur magnum membre de l'ordre du phallus d'argent pierre marbre à besoin d'un renseignement. eric peux-tu m'enregistrer sur l'ordre du phallus et olivier je suppose que c toi qui est l'administrateur du site, peux-tu remettre en fonction lenom d'utilisateur "duchaux" avec l'adresse internt: thomasduchaux@hotmail.com. merci d'avance et bravo a tous les deux pour vos écoles. au fait tartiflette je pense que c pas trop une bonne idée car je suis pas sur que tout le monde aiment le reblochon. enfin bon c comme vous voulez. Je veux juste savoir les renseignements que vous avez sur le week end d'intégartion
au revoir et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
julzan
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/06/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants EmptyLun 8 Aoû - 11:22

Slt magnum c le membre granite de l'OPA qui te parle je voulais te préciser que pour le WEI les renseignements sont dand le forum bar et spécial anciens tout y est détaillé. Tu y trouveras réponse à toutes tes angoisses et te verras donc rassuré...

A bientot et bon vent salut
Revenir en haut Aller en bas
agonis
Nouveau
agonis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants EmptySam 13 Aoû - 18:03

en ce qui concerne le site sur yahoo faut que tu repostes une cadidature et la je vais voir pour le site ici comme ozul est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
agonis
Nouveau
agonis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants EmptySam 13 Aoû - 18:09

donc j ai activer ton profil sur le forum ala fois duchaux et magnum ont acces ala partie opa a ton sevice mon brave cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
julzan
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/06/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants EmptySam 13 Aoû - 19:42

Agonis alias Socratès, pourrais tu activer mon profil sur le forum de l'opa? après m'avoir enregistré bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
agonis
Nouveau
agonis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2005

renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants EmptyJeu 18 Aoû - 14:03

j ai pas compris pourquoi tu n as pas pris tarzan comme pseudo ca aurait facilite les choses, bref je viens d activer ton entree pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements importants Empty
MessageSujet: Re: renseignements importants   renseignements importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau des élèves Jean XXIII :: Spécial anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser