Bureau des élèves Jean XXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau des élèves Jean XXIII

On est bien d’accord !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles lazer max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyLun 17 Oct - 21:11

Comme on sera tous de retour pour les vacances de la Toussain, ca serait bien que l'on se retrouve entre anciens et pourquoi pas avec les PEC1 et 2 qui le veulent pour une soirée au lazer max.
thumleft
C'est juste une idée que je lance, voir si ca vous plait. Ou on peut essayer de faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMar 18 Oct - 0:49

bon évidemment ca étonne personne que je réponde en 1er(pour les PEC1, je suis le 2e meilleur joueur du laser, ozul et tiff confirmeront)

Donc évidemment que j'iri la haut, mais moi la toussaint c'est a partir du 28 (donc je suis opérationnel a partir du 29)

De toute facon j'irai la haut (si on me laisse jouer hein pierre lol) et je ramenerai mes potes (olivier les coné il confirmera notre niveau) donc apres si vous voulez venir ba c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMer 19 Oct - 10:37

Et moi, je reprends le 2, ca va être tendu pour se voir.
Pourquoi tiff pourrait confirmer, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre au lazer?!!!

PS: pourquoi à pau vous avez les vacances décalées par rapport aux scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMer 19 Oct - 18:40

parce que g deja jouer contre tiff et bon tu sais comment j joue contre des debutants...tu dis rentrer le 2 (donc tu pars le 1??) et j'arrive le 28 au soir, il reste donc 29/30/31.....donc y a de koi faire, essaye pas d'esquiver un duel Twisted Evil lol

pour les vacances aucune idée surtout que pour toutes les vacances on a que 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMar 25 Oct - 18:34

Désolé, ca ne va pas être possible, il faut que j'aille faire mon pélérinage chez mes grands parents. La toussain, aprés tout, c'est la fête des morts. En fait, c'est plus politique, il faut que je soigne mes bailleurs de fonds lol
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMar 25 Oct - 20:52

Citation :
La toussain, aprés tout, c'est la fête des morts

kler avec tout ske je v fragger lol enfin c pas grave hein je fraggrai des noobs c encore mieux j'aurais encore plus de points.. ki ki va etre content??? l'ami pierre bien sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyJeu 27 Oct - 12:42

Finalement, c'est peut être possible de le faire lundi soir, le 31
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyVen 28 Oct - 1:01

A KEL HEURE?????? hum pardon, je t'explikerai

oui c'est encore mieux car il y aura peut etre d'autres potes a moi. de ton cote ramene ton frere si tu peux.

a+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyVen 28 Oct - 11:27

Mon frère viendra, c'est sur.
A quelle heure ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptySam 29 Oct - 11:35

20h30 ca te va? (au laser)
tu as un moyen de transport? sinon je viendrai te chercher toujours a 20h30 devant le virgin.
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptySam 29 Oct - 12:46

On va voir, je te passerai un coup de fil.
Donc, Lundi siur à 20h30
Mon frère devrait venir avec quelques copains. A fait, ca va être le jour d'halloween, j'espère qu'ils ont prévu des truc pour le fêter. Des squelettes dans le labyrinthe, des toiles d'araignées....non?
Revenir en haut Aller en bas
Spytech
Bavard
Spytech


Nombre de messages : 67
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptySam 29 Oct - 19:53

ils font toujours des decors special haloween.
c bien pour les potes de ton frere. c ceux que j'avais deja vu? sinon ca doit etre des debutants c bon pour le score ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyLun 31 Oct - 17:39

Désolé, je ne t'ai pas contacté avant mais mon téléphone portable m'indique que j'aurai fait 3 faux codes pin donc je ne peux plus téléphoner.
On sera bien au lazer max à l'heure dite, probablement avec 1 ou 2 copains à mon frère, toujours les mêmes, c'est ma mère qui va nous conduire.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ozul
Langue pendue
Ozul


Nombre de messages : 137
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max EmptyMar 1 Nov - 1:45

Bilan: étaient présent, moi: Zul, Furby et Tarzan
On s'est bien amusé.
PS: on se demande, pour le nouvel an, est ce que l'on ne pourrait pas le faire ensemble pas à Metz mais dans une ville où l'école organise quelque chose. Noel, c'est avec la famille, mais nouvel an.... (dire que je vais reprendre le 2) C'est juste une idée, comme ça, mais ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles lazer max Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles lazer max   Retrouvailles lazer max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles lazer max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau des élèves Jean XXIII :: Spécial anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser